jeudi, août 31, 2006

Caetano Veloso - Cucurrucucu Paloma

Avertiseement: ceci est un message personnel pour l'ami qui est parti en vacances avec moi et qui n'arrive toujours pas à prononcer le titre de cette chanson. Franchement, M. Martolov, c'est pathétique...



Et je la rajoute en MP3

Caetano Veloso: Cucurrucucu Paloma (MP3)

Trève de bêtises, allez plutôt voir des extraits du nouveau Lemonheads ici.
The Polyphonis Spree s'auto-reprend (enfin le leader reprend son ancien groupe) et c'est fantastique et c'est.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ca je n'arrive pas a dire curucurucu???
Merci pour le morceau et n'oublie pas ma petite compil (Mme Martolov elle va etre contente!)

kfigaro a dit…

magnifique évidemment, tu savais que Morelenbaum avait débuté dans un groupe de rock brésilien progressif ?

Anonyme a dit…

bonjour, chui une fille de 14 ans et je viens d'écouter cette chanson en euro espagnool au collége....ben elle est douce et calme, elle est trop bien!!!