lundi, avril 09, 2007

Ascenceur pour l'échaffaud

Un vieillard édenté qui croit avoir été enlevé par les extra-terrestres, une mère abusive, un frère qui se bat pour avoir sa tutelle... Voilà qui sent le voyeurisme et qui doit larmoyer pleins gaz. Un documentaire est sur le point de sortir aux USA sur le légume qu'a l'air d'être devenu Rory Erickson:


13th Floor Elevators: I Don't Ever Want To Come Down (mp3)

via GVSB

6 commentaires:

NotGuyMontagné a dit…

Il y a un moment où l'ascenceur Rory bloque.

http://www.torvund.net/guitar/Cover/Rory%20Block%20-%20Best%20Blues%20and%20Originals.jpg

Bon, je retourne avec Laurent Ruquier --->

Kill Me Sarah a dit…

Help I'm a rock crie Rocky du fond de son asile... (oui c'est mauvais j'admets)

pablo a dit…

Dommage que Syd soit mort déjà, parceque entre won't you miss me et you're gonna miss me y'avait un bon combat de déchet humain à faire.

Kill Me Sarah a dit…

Bon tu refuses de dire qu'il s'appelle Rocky et pas Rory ou il y a une subtilité qui m'échappe (ce qui est fort possible)(j'ai laissé mon cerveau la consigne en ce moment)

michelsardou a dit…

Ah ben non, je refuse pas...

Roooh la honte, il s'appelle Roky :)

michelsardou a dit…

Enfin bref, ne me surestime pas. Heee hooh!