
Aujourd'hui on va continuer avec le style pop tartiflette car si leur musique est légère comme une plume, l'ingestion de cette dernière à haute dose risque de provoquer des indigestions. The Yellow Balloon était un des premiers boys bands puisque l'enfant du producteur Gary Zekley qui a rassemblé autour de lui un acteur de Sitcom (Don Grady) assez populaire à l'époque plus quelques requins de studio dans le seul but de dire au monde qu'il est beau de vivre, que le suicide c'est mal, qu'il faut suivre le soleil, que je n'aurai jamais assez de ton amûr.
Surtout, ce groupe a pour particularité d'avoir été nommé d'après leur premier single, Yellow Balloon (soit dit en passant leur meilleure chanson). Une petite merveille assez proche des Beach Boys pré-Pet Sounds, c'est à dire sans le moindre buvard dans le studio (ceci-dit je ne peux être sûr à 100% ,car je n'étais malheureusement pas présent dans le studio). L'ensemble de leurs enregistrements, pas tous recommandables, a été réuni sur une compilation qui s'appelle...non je vous laisse deviner le nom.
The Yellow Balloon: The Yellow Balloon (MP3)
wha, les crottes, vous m'avez fait faire gronder avec vos bêtises...
RépondreSupprimer"Je peux changer de place, monsieur, ils font rien que me déranger et je peux pas travailler ?"
J'ai un devoir à faire pour demain en punition (= faire un post sans cowboy drogué ! c'est achteument dur pour moi ça !) ;o)
Plus sérieusement : Je ne les connaissais ni d'Eve Ruggieri ni d'Adam & the Ants, ces The Yellow balloon !
Tu ne trouves que le clavier tout devant il ressemble à Pioline?
RépondreSupprimerwaaaaaaaaaah hahahahah ! comme tu as raison ! "lol" comme qui disent les djeuns' !!
RépondreSupprimerça me fait un peu penser aux Herman's Hermits, ce truc...
RépondreSupprimeryes, un nostalgie # 2 ! Savoureux morceau en tout cas.
RépondreSupprimerbruno