Figurez-vous que mes doigts sont nécrosés, mon dos me fait souffrir le martyre et que le moindre effort me fait suer une bouteille et demie de Volvic. Qu'est-ce? Un sort? Un sortilège? Que dis-je, un chikungunya?
Car voilà, tout à commencé voici une semaine en me promenant dans la belle ville d'Orléans, où les aléas de la vie professionnelle m'avaient amené, quand un gros barbu emplumé, à l'air pas trop bien lavé en sus m'interpela en ces termes: "Je souis le grande zommebie" en me tendant une patte de lapin. Je lui fis remarquer que
1. A l'heure de l'immigration choisie, et non plus subie, il fallait vraiment qu'il améliore son accent s'il voulait rapatrier sa marmaille dans cette riante contrée.
2. Zombie, c'était déjà pris par les Cranberries et qu'il faudrait qu'il soit à l'avenir un tout petit peu plus original dans cette France fluo qui gagne.
La suite de l'histoire? Je ne sais pas, je sais plus.
Je...aîe.
Dr John: Walk on Gilded Splinders (mp3, extrait du décidément inépuisable Gris Gris)
Cher ami Michel,
RépondreSupprimervous devriez écouter la version terrible de sa maman de Johnny Jenkins qui malheureusement, dans un français, que dis-je, un cajun approximatif, prononce sans plaisanter une seule seconde
'Je sousse le Grand Zombie'.
Je vous bise.
Le record a été pulvérisé là en fait non?
RépondreSupprimerBonnes vacances les gars.
I AM BACK ! Ma ligne de téléphone était kaput pendant 15 jours : c'est réparé !
RépondreSupprimeret puis quoi ! c'est les vacances ! :D