samedi, octobre 15, 2005

La méga-classe!

Que celui qui n'a jamais aimé les sucreries me jette son premier rocher Suchard à la figure. Que celui qui me rétorque que Burt Bacharach est de la daube aille voir sa maman, m'étonnerait pas qu'elle se soit fait tripoter les fesses sur une de ses chansons (d'ailleurs, je préfèrerais que ça se soit passé sur The Look Of Love plutôt que sur Vous les copains).
Oui, celui qui a écrit tant de standards s'apprête aux dernières nouvelles à publier un album incluant Costello et Dr Dre critiquant Bush. C'est bien. Mais il a fait mieux, au moment de l'affaire Clinton-Lewinsky, il a déclaré (je cite de mémoire): "je suis pour qu'on mette Clinton en prison, avoir un aussi mauvais goût en matière de femmes, c'est intolérable!"
Ce type mérite vraiment de monter au paradis, et sans qu'on lui pose trop de questions.

Burt Bacharach: Don't Go Breaking My Heart (MP3)

1 commentaire:

Eric Aussudre a dit…

The look of love, le coffret qu'il faudra mettre dans ma tombe