vendredi, septembre 07, 2007

Téléportation

Alors que les disques Laser de Vic Chesnutt et de Tiny Masters of today tournent depuis la rentrée. Je reviens sur un disque sorti il y a quelques temps, parce que ce gars est très fort, qu'il sait écrire, qu'il sait chanter et que je ne m'en lasse pas. Cet homme, c'est Fionn Regan qui, malgré son nom, est loin d'être l'anus artificiel de feu Ronald. L'album est délicat et, dans un genre où les prétendants ne manquent pas et lassent vite, Regan a réellement un talent de songwriter différent. Je ne peux que vous encourager à vous pencher sur son End of History qui annonce le début d'une belle histoire...
et, parce qu'il a vraiment du talent, il sait choisir ses réalisateurs de clips... alors pas de MP3 pour aujourd'hui, mais deux clips superbes...



L'album,je le rappelle, s'appelle End of history et tout est de ce calibre chez Fionn Regan. C'est dire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, un grand merci ! Le premier clip montre tout ce qu'il est possible de faire avec de bonnes idées et 0 budget...

Garrincha a dit…

Fionn is my chouchou !

Anonyme a dit…

Ah! ben vous m'avez manqué les gars!
Merci, j'y vais acheter le disque tout de suite.
Carmencita

Anonyme a dit…

免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖