dimanche, septembre 02, 2007

La reprise du dimanche : 80


C'est en me disant : "BAahhhh on est dimanche, et demain c'est la reprise..." que ces deux mots "reprise" et "dimanche" m'ont vaguement rappelé un truc... J'ai cherché longtemps...puis je me suis souvenu qu'à l'époque, j'avais un blog, avec un gars, comment il s'appelait déjà ? Michelfugain, je crois...

Alors, j'ai voulu prendre le train pour rejoindre la civilisation, mais, manque de pot, je l'ai raté. J'ai par conséquent emprunté la ligne de chemin de fer à pied, comme Eilen Jewell emprunte la trace de Bob Dylan...

J'ai écouté cet album (et un autre dont je vous parle bientôt) tout l'été. Il ne casse pas la baraque au premier abord, mais il est vraiment confortable et sympathique, et, au final, la baraque est toute cassée sans qu'on s'en soit rendu compte. Elle reprend aussi Eric Andersen (Dusty box car wall) et Johnny Cash (Thanks a lot). C'est d'un tranquilou à toute épreuve.

Eilen Jewell : Walking down the line

5 commentaires:

coolbeans a dit…

Vous nous manquâtes.

Emeric Cloche a dit…

Goog to see you...

Anonyme a dit…

eillen jewell et madeleine peyroux...les deux font la paire...je les adore...
je l'avais deja ecouté sur
"songs:illinois"

Acoustic in pAris a dit…

La belle Eilen sera à la Pomme d'Eve le mercredi 19 mars en première partie de Kris Delmhorst.

Et plein d'autres concerts d'ici là, dont Mark Olson lundi 26/11, Terry Lee Hale le 6/12 et Plainsong (Iain Matthews) les 13 & 15/12.

Hervé

Infos sur www.acousticinparis.com

Acoustic in pAris a dit…

Ben non, elle ne viendra pas à Paris en mars, la belle Eilen. Par contre, interview dans le prochain Xroads, vers le 15 décembre.