vendredi, octobre 12, 2007

Ghosts

Sommes-nous devenus des spectres ? Il est vrai que ce blog devient l'ombre de lui-même. Personnellement, le temps me manque. Il est parti. Il a fui. Désormais, il me manque. Les emmerdes, minuscules ou sérieuses, semblent avoir constitué un bataillon, sombre et fatigant. Je rassemble mes forces. Je fais face. Le poil de la bête, au sol, je reprends peu à peu comme je peux, poil à poil. Lorsque les assauts cessent d'être pléthore, je jouis. Des instants, du répit, du plaisir simplement familial.
Reprenons la route. Micksardoo, tu montes ? Ma bagnole virtuelle (pas la vraie, qui est niquée, que je dois changer dans les 30 jours avec le flouze de l'assurance), ma caisse virtuelle, donc, a des sièges confortables, un bon autoradio. Décapotable, ouverte sur le ciel, et cheveux au vent, roulons veux-tu bien ? Nous chevaucherons ma Chevrolet comme deux vieux fantômes usés traversant les cieux. Sans se presser...
Hello, I'm NotBilly...

Johnny Cash & Willie Nelson : Ghost Riders in the sky (mp3)

9 commentaires:

Jean a dit…

En tant que lecteur/auditeur silencieux, je vous souhaite un bon courage. Continuez !

Anonyme a dit…

ça devrait être en blog et contre tout mais c'est jamais ça, combien de vicissitudes viennent se heurter sur ces fragiles voiliers virtuels.
Johnny il saurait comprendre ça lui.

dj duclock a dit…

Thunder ou Winter ?

Anonyme a dit…

cash et les autres aussi (enfin p'têtre pas tous remarque), ça doit être un nom prédestiné.

dirk b a dit…

Hey! I missed you guys

Renaud B. a dit…

Tout comme le gars jean : )

NotBillyTheKid a dit…

Merci... bon, je vais pas faire un énième post sur cet album (j'en ai fait deux ou trois), mais PAINTED HEAD de Tim Hardin sort enfin en CD !! le 22/10 ! Yippie !

Romain a dit…

Merde les gars, revenez !

NotBillyTheKid a dit…

C'est vrai ça... Revenons !