dimanche, avril 06, 2008

La reprise du dimanche: 87

Un de ces quatre individus n'est pas membre de Yo La Tengo. Sauras-tu le reconnaître?

En train de slalomer entre les touristes japonais qui rigolent devant le Manneken Pis, déguisé pour l'occasion en moine tibétain. Je me dis que Fakebook mérite une place de choix dans le michelsardou's top 5 des albums à la coule. Et, et, là ami lecteur, tu te dis que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.
Déjà, je mets lecteur au singulier car il ne doit pas en rester beaucoup suite au hiatus indéterminé qui a affecté UVUJ suite au départ de ma femme pour la couche de NotBilly.
Ensuite je me dis que c'est pas juste, car Georgia Hubley qui fait que dès qu'elle ouvre la bouche, tout le monde écoute. La preuve?

Yo La Tengo :What Can I Say

What Can I Say est la chanson qui a conclu le concert du groupe à chaque fois que je les ai vus (c'est à dire pas souvent) (serait-ce une habitude?). Cette chanson a été composée par certain Joey Spampinato qui est un absolu inconnu au bataillon en ce qui me concerne. Et que pour faire encore plus mon intéressant, voici une reprise du classique de Bert Jansch.

Yo La Tengo: Needle of Death


En même temps, il ne faut pas m'en demander beaucoup, je reprends.

13 commentaires:

MrMeuble a dit…

C'est bon de voir le retour de la reprise du dimanche !!!

michelsardou a dit…

ah bah merci

Kill Me Sarah a dit…

Tu peux ajouter un S à lecteur.

berli a dit…

Même deux.
Mais ç an'aurait pas grand sens.

The Civil Servant a dit…

En vacances ?
Depuis plus d'un mois ?
AU BOULOT !

Anonyme a dit…

ouais on déconne pas avec les retours.

NotBillyTheKid a dit…

Désolé, j'étais bien parti pouir repartir, et les tuiles m'ont freiné, les huiles m'ont fait choir. Il va falloir qu'on se motive au moins pour une compile de l'été qui arrive.

et je vous prépare des posts sur deux rééed d'Eric Andersen ;o)

votre impeccable chevreuil a dit…

ahhha
content de vous voir réactivés...

Pour info, "What Can I Say ?" est un morceau du groupe NRBQ, formation américaine jouissant d'un statut culte que je peine à m'expliquer.
L'originale est audible ici :
http://www.fileden.com/files/2007/11/11/1577737/NRBQWCIS.mp3

Anonyme a dit…

reviendez les amishes

NotBillyTheKid a dit…

C'est vrai ça, revenons !
Au moins pour annoncer un VERITABLE chef d'oeuvre génialissime qui sort le 4 Aout et qui s'appelle "Harps & angels"... Ecoutez le Nouveau Randy Newman : Disque de l'année "approved by NotBilly" !

Anonyme a dit…

http://embruns.net/
” COMMENT RECONNAITRE UN BLOG DE QUALITE “, un Blog, étant des outils pour tous… et distribution de bons points :D

sexy a dit…

視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖

sexy1689 a dit…

1
戀人,色情小說|
情趣影片,
維克斯|
情色影片|
模特兒,愛衣朵拉模特兒|伊莉,
好極情趣購物網,
愛情,就是愛放電,色情網站|
愛愛貼圖,
情趣貼圖|

情趣椅,成人用品|
愛情故事,情趣內衣|

情趣小說,情趣商店,一葉情|

情趣用,情色貼片|

內衣模特兒寫真,內衣模特兒寫真,情色論壇|

情趣用品網,情色貼圖|
情人節套餐,色情|
Plus,台灣情色網|
伊林模特兒寫真,情人趣味用品,

2
大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,


浪漫,
..,.,
.,.,.,.,