Le calendrier de l'avent: semaine -4
Noël. Le jour qui me fait le plus rêver de l'année. C'est beau. C'est un sentiment indescriptible. On a envie de prendre tout le monde dans ses bras, de mettre une grande tape dans le dos à son pire ennemi, de pardonner à tout le monde (même à George Michael, pour "Last Christmas, I gave You My Heart"!).
Alors à toi, ami lecteur, qui viens te perdre sur ce blog; toi collègue bloggueur, qui viens me rendre visite; même toi, oui toi, qui viens et ne me laisse aucun message; vous amis, collègues de travail grincheux, voisins, contrôleurs de tro-mé, animaux domestiques, famille, copine... Je vous aime!
Et j'ai décidé de vous faire un cadeau. On est comme ça, chez les michelsardou, on n'aime pas trop payer ses impôts, mais on a le coeur sur la main. Alors on dirait que c'est comme un calendrier de l'avent, mais qu'à la place de chocolats caoutchouteux, ce serait un beau MP3 qui aurait rapport à Noël, et ce chaque semaine (pas tous les jours, il ne faut pas déconner non plus).
Première boule:
Big Star (extrait de Third: Sister / Lover: Jesus Christ (MP3)
3 commentaires:
Ho Ho Ho !
Et Et Et merci pour l'inspiration, Rev'
Oh de rien, noël, ses enguelades familiales, ses cadeaux tout pourris et ses indigestions...faut bien relever le niveau !
Enregistrer un commentaire