samedi, novembre 17, 2007

J'ai un bon petit feu sur le feu


L'info m'est parvenue il y a 10 minutes, je vous la livre telle quelle : Cerberus Shoal est de retour. J'avais beaucoup aimé l'album de 2005, The Land we all believe in, et encore plus leur prestation live, exceptionnelle.

Je reçois donc un mail de leur newsletter annonçant un nouvel album (on en reparlera), mais également un nouveau groupe "Fire on Fire" constitué de mes petits préférés dans le groupe (colin, caleb, chris) et du très étonnant Micah Blue Smaldone qui avait, l'an dernier, ravi certains avec son album roots de chez Roots de chez. Roots de chez. Roots.
Leur label, Young God records, propose un mp3 gratos, et de belles photos de la pochette "maison".

Fire on Fire : Hangman (mp3 du Label Young God records)
Ils ont aussi un MySpace (avec 4 beaux titres dont l'excellent Heavy d & une video toute naze d'un mariage !!!).
Leur EP est tiré à 1000 ex, avec pochette maison, il revient à 8€36 avec le port. Zou, in my basket !

Aucun commentaire: