jeudi, décembre 01, 2005

Le calendrier de l'avent: avec du Sufjan dedans

Toujours la même semaine, mais aujourd'hui, c'est le sapin, les boules et les cadeaux au lieu du chocolat industriel: une chanson de Noël interprétée par Sufjan Stevens lui-même:
Deuxième boule:
Sufjan Stevens: O, Holly Night (MP3 extrait du Christmas Album).
Quoi? Que lis-je? Qu'ouis-je? Qu'entends-je? Le Christmas Album? Existe-ce?
Bon, ce n'est pas vraiment un album mais plutôt une session enregistrée en 2004 pour une radio. Des chansons de Noël qu'on peut trouver également sous le nom Hark! Songs For Christmas. Stevens y est égal à lui-même, c'est à dire impeccable, et c'est tout aussi bon qu'un de ses albums ( juré, craché).
C'est en tout cas du Sufjan inédit, et j'y enjoins une guirlande téléchargeable (lien zip, et en passant merci à ce blog):
Hark! Songs For Christmas Volume 1
Hark! Songs For Christmas Volume 2
Hark! Songs For Christmas Volume 3

Pof, ça fait 24 morceaux. Joyeux Noël à tous. Profitez, ça ne sera pas tous les jours bizance.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah ! Enfin une alternative à Tino Rossi ! Et une deuxième boule de qualité !! Cette compil va devenir aussi incontournable que le sapin, la bûche de Noel, les cadeaux...
Il est trop fort ce Sufjan !! On devrait peut être lui demander d'êcrire l'hymne de la Coupe du Monde ?

michelsardou a dit…

C'est vrai que je l'imagine bien avec ses pom pom girls en train de nous faire une chorégraphie de la mort en chantant allez les bleus au banjo. Il faudrait lui demander, faire une pétition, je ne sais pas...

vinch a dit…

Cool !

http://earfarm.blogspot.com/2005/11/weekend-live-music_26.html

A cette adresse un concert entier de Sufjan... à télécharger !

Le son est pas top, mais rien que pour la chanson d'intro ça vaut le coût !