vendredi, décembre 02, 2005

Les dents de là, ma zone

Aujourd'hui, j'ai eu une peur comme il ne m'en est pas arrivé depuis bien longtemps. Imaginez: vous êtes installé sur le canapé en train d'écouter une compile qu'on vous a offerte. Ca roucoule, vous commencez à roupiller tranquillement, et puis ç'a enchaîné avec ça. Sans dévoiler l'intrigue, c'est un peu comme le Sixième Sens, sauf que ça ne meurt pas au début. Mais il faut être patient...

Chico Buarque: Construçao (MP3)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow !! Je ne vais pas non plus tuer le suspsense en racontant la fin. Mais quelle pépite et quelle claque !! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à James Bond...

michelsardou a dit…

Ah ben je peux pas répondre pour laisser la surprise, mais je vois ce que tu veux dire...Et merci du comment Franswa.

Anonyme a dit…

L'album en entier vaut aussi le détour (ahh, "Olha Maria"), mais ce morceau titre très dynamique est effectivement à tomber...

Gonzo a dit…

Oh j'avais pas vu ! Comme quoi ca sert de se faire chier au taff de temps en temps.

Et là, j'ai envie de dire : "meccc maiiiiiis mec suspend un jambon, un violon à ta porte et tu verras ramener les copaiiiiiins"

Lehoubablog, audioblog francophone du mois. No Doubt !

Mais respect à ceux qui font pas de bruits mais qui pèsent : chocorêve, spread the good word