Mortal Kombat!
Ce billet est tapé d'une main, pendant que je me prends la tête de l'autre tout en essayant de garder My Furry Valentine sur les genoux (Valentine, c'est le nom de mon chat), et c'est acrobatique car une question me turlupine, me tracasse et m'enquiquine depuis hier: c'est qui le plus fort? Le gorille ou l'ours? L'hippopotame ou l'éléphant? Le chat de gouttière ou le caniche nain? The New Pornographers ou The Delgados? Emma Pollock ou Neko Case?
Les morceaux chantés par Neko Case sur le fantastique album des Canadiens font irrésistiblement penser aux meilleurs morceaux des Ecossais de Falkirk, scandaleusement sous-estimés.
Alors, tel un Don King Bruxellois, la tignasse en moins, j'ai décidé d'organiser un combat sans pitié, en deux rounds, et où tous les coups sont permis.
Premier round:
Coming In From The Cold (MP3 ) VS The Bones Of An Idol (MP3)
Deuxième round:
These Are The Fables (MP3 ) VS Accused Of Stealing (MP3)
Morceaux extraits des albums suivants: Hate, The Great Eastern, Twin Cinema.
Si l'envie vous en prend, vous pouvez compter les points.
3 commentaires:
1er point : Neko Case a été élue "sexiest woman in indie rock" par Playboy.
Neko : 1 - Emma : 0.
C'est vrai?
Bon, ben Neko écrase Emma. Attendons l'album solo qu'elle est en train d'enregistrer.
Moi, j'aurais été tenté de déclarer match nul.
oh noooooooon! voilà, je me disais cool, je vais en-fin accrocher peut etre un truc qui sorte des sentiers 2005 des libertines, des bloc party, des franz ferdinand and co et vlan! ça marche pas, je peux pas les lire grrrr
(est ce relatif au fait que je sois sous pc?)
Enregistrer un commentaire