mercredi, février 15, 2006

Bishop Allen

Le suspense provoqué par cette photo est, je trouve, insupportable. Ce grand barbu qui s'apprête à lancer ce morceau de laitue sur le parquet va-t-il faire un strike ou bien va-t-il, comme cela m'est maintes fois arrivé, mettre la boule dans la rigole du gars d'à côté alors qu'il n'avait rien demandé? Le bowling, c'est traumatisant, j'en sais quelque chose. Je n'y joue d'ailleurs plus, je préfère étaler ma maladresse dans un blog.
Au fait, le gars de la photo joue dans un groupe. Il s'appelle Bishop Allen, il est excellent. Ils sont américains et on peut télécharger cinq de leurs morceaux sur leur site (via Music for Robots).

Bishop Allen:
Corazon (MP3)
Things Are What You Make of Them (MP3)

All credit goes to Music For Robots for this one. Corazon, and I guess it must be because of the beard on the picture, reminds me of Grandaddy. Yet, what a good song.

Aucun commentaire: