mardi, février 21, 2006

Liarsliarsliars

Aujourd'hui, ce sera de la retape, de la redite, de la propagande. Je suis prêt aux pires bassesses, aux plus viles putasseries, voire à faire appel au mauvais goût (eux-mêmes ne se gènent pas, voir photo ci-contre) pour attirer votre attention sur le fait que Liars vient de commettre ce qui m'apparaît au fil des écoutes comme la meilleure chose qu'il m'ait été donné d'entendre en 2006 (sortie en 2006 s'entend).

Tout ça, je l'ai dit la semaine dernière dans un billet bien mais pas top. Alors je rajouterais que le Cd comprend un DVD qui illustre toutes les chansons de l'album non pas une fois, deux fois mais trois fois. N'en jetez plus!
Ces derviches tourneurs seront attendus de pied ferme la semaine prochaine à L'Ancienne Belgique.
Liars: It Fit When I Was A Kid (MP3)

Aucun commentaire: