vendredi, juillet 07, 2006

Litter

Allez les vieux!
Je ne sais plus sur quel blog j'ai piqué le second album de Litter, responsables du classique Action Woman, au moins aussi menaçant, lourd et frustré que le Pushing Too Hard des Seeds, mais j'ai été plus qu'agréablement surpris par la variété de $100 Fine:
on passe de pop songs toutes guillerettes à des essais plus psychédéliques en passant par du pré-Hard Rock, mais sans les débordements castafiorens qui ont plombé le genre par la suite, avec le morceau Mindbreaker (qui n'est pas sans me rappeler ce groupe).
Et pour intéresser NotBilly, il y a même une reprise de She's Not There (9 mn, je ne vais pas m'amuser à la mettre, dis!)

Litter: Mindbreaker (MP3)

Ils sont toujours en activité, et ressemblent à ça. Ah, turpitudes de la décadence (ça ne veut rien dire, mais j'aime beaucoup).

Aucun commentaire: