jeudi, juillet 27, 2006

Tube+Colle

Colle ici ton tube de l'été.


Une compilation de l'été sans le tube de l'été, c'est nul.
Mais les tubes de l'été, c'est nul.
C'est nul, mais c'est important pour dater la compil, pour associer 2006 aux souvenirs. Et puis c'est con, dansant, rigolo, et vite énervant et creux.
Alors, ami qui va graver et écouter la compil de l'été de 'Un violon, un jambon", personnalise ainsi la compdelété en collant ici ton tube de l'été 2006 préféré.
Pour certains ce sera : "Zidane il a tapé", pour d'autres Gnarls Barkley et leur "CRAZY" qui ne m'emballe pas du tout (la première fois que je l'ai entendu, j'ai cru que c'était du Moby).

Qutorzième rasade personnalisée.

Personnellement, je mettrai : Smile de Lily Allen. Les 3 pattes du canard n'ont pas de quoi se faire du soucis, mais c'est bien le genre de bêtise qui me va pour l'été... Et toi michelsardoo-bi-doo-bi-doo ? Et vous ?

Je n'ose pas proposer les mp3 des tubes de l'été pour ne pas finir à l'ombre par un soleil pareil...

2 commentaires:

michelsardou a dit…

Euh, ne m'appelez plus jamais Belgique?

Anonyme a dit…

BELGIQUE