dimanche, juillet 30, 2006

On boit un coup & on assume

... Enfin, du moins, j'essaie d'assumer, je veux pas mettre mon acolyte dans le caca en lui faisant assumer mes couillonades. Je me disais que l'été sans LA carte postale kitsch du coucher de soleil sur la plage, c'est pas l'été.
De plus, il est aussi bon de mettre dans cette compilette une allusion au chanteur ayant généré le plus de commentaires sur le blog ces temps derniers... Kitsch itou.

C'est la compile de la plage de l'été à la plage, alors, des fois, il faut se lancer, attaquer le vrai truc de l'été de la plage, le vrai truc compil à la con de la plage à la con, à écouter en tongs dans la bagnole en revenant de la plage, les roubignoles mouillées dans le maillot encore mouillé d'eau de mer, des bouts d'algues dans les cheveux mouillés et des vieux mégots froids et mouillés collés dans le dos mouillé. On rentre au camping de Marseillan plage, mouillé, on met la compile dans l'auto-radio, et là, la dix-septième plage est LA chanson de plage, LA carte postale kitsch que je vous envoie en mettant "J'espère que vous allez bien, Gros bisous, NotBilly" à la fin... Cependant, pour me rappeler mon périple récent, par snobisme et parce qu'on est dimanche, c'est une reprise assez savoureuse...

Dix-septième plage qui pue le sirop (italien & d'érable).
Mara Tremblay & Stephie Shock : L'été Indien

Aucun commentaire: