The longest Meow !
Certes, on avait, comme tout le monde, loupé le bonhomme en 2004, pour son whachteufandechichourlement bon From the end of your leash. Mais j'avais soufflé l'idée à michesardoobidoobidoo, qui avait rattrappé le retard en mars.
Quand on s'est fait eu une fois, on ne se refait pas eu deux. Le 25 Septembre, Bobby Bare Jr ressort sa young criminals starvation league et ça dépaute. Tout est bon chez ce cochon de garçon ! C'est un album enregistré en une session de onze heures , avec des gars et filles invités parmi les copains de My Morning Jacket, Lambchop, Clem Snide ou ...And You Will Know Us By The Trail of Dead. Il nous fait même un ch'tite cover des Pixies que je garde sous le coude pour un dimanche...
La pochette de The longest Meow pue la fausse bonne idée, plein d'amateurs de bonne country-pop-rock-americana-cocaïnée vont donc passer à côté de ce fou une fois de plus. Pas nous. Quant à vous, je vous aurais prévenu, très tôt. Vous n'aurez AUCUNE EXCUSE !
Bobby Bare Jr's young criminals starvation league : Uh wuh oh (MP3)
Un autre titre, the heart bionic, plus représentatif de l'album, est disponible là (après les dates de concert). Allez y jeter une oreille aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire