mercredi, août 30, 2006

Terry Allen (Bis)

Je me prends une ENORME claque cet été en découvrant Terry Allen. D'abord son excellent Juarez et désormais cet absolument incroyable LUBBOCK (on everything). L'album a été enregistré en 1979 et il semble intemporel.
Il rejoint directement le haut de mon petit panier de la ménagère, catégorie Country intello.
Le seul truc qui m'emmerde, c'est que Terry Allen etant également un artiste contemporain reconnu, j'ai donc loupé son installation-concert en juin à Lyon. Grrrrr !

Tous les titres sont somptueux, alors, comme pour Juarez, je tape au pif.

Maintenant que je suis fan d'un nouveau songwriter, je sens que je suis bon pour continuer l'exploration de sa discographie. (Mon porte-monnaie s'est fait un copain)

Terry Allen : My Amigo (MP3)

3 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Oui, Juarez, c'est grand. Merci d'en remettre encore un peu...

Thanu a dit…

ouais merci pour la découverte!

skorecki a dit…

des années que j'en cause et re-cause ... seul problème: c'est son SEUL très très grand disque ....