jeudi, décembre 07, 2006

Le calendrier de l'avent : enfin du sexe!

Etant né un 26 septembre, il y a une question qui, pour ne point dire de gros mot ni être vulgaire, me turlupine: Noël est-il bon pour le sexe?

Cette question, je ne me remercie pas de me l'être posée, car imaginer son paternel fernansardou besogner sa maternelle jackie après avoir fait outrage à la dinde ne fait pas que me donner des sueurs froides, elle me glace aussi les sangs.

Mais voilà, si l'on dit que les huitres sont aphrodisiaques, quid de la dinde? des marrons? et la buche? Et quand on a fini de roter son champagne?

En plus, cette chanson de The Frogs a fini par faire rentrer une sombre idée dans mon esprit déjà passablement torturé. Et si le père Noël était mon père? Pour les dates, ça collerait. En plus, imaginez ce type qui rentre dans toutes les maisons, sans que personne ne le surveille, avec une liberté d'action totale, hein?
The Frogs: Here Come's Santa's Pussy (mp3)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça te "turlupine"... eh bien je peux te dire que nos opinions "convergent"...

NotBilly a dit…

"La fille du père-Noël", c'est une chanson sur ta soeur alors ?

+
Je traduirais bien "Here comes Santa's pussy" par "Ramone et lèche minet"

quoi ?

Anonyme a dit…

Le 24 septembre est le jour où le plus de bambinos viennent au monde en nos contrées... sauf hypothèse d'épidémie de prématurés à cette période, tu tiens ta réponse.

michelsardou a dit…

Nom de dieu, le salaud?!!?

On tient le criminel du siècle et personne ne fait rien?

Comme dirait Coolbeans, sus à la consanguinité!

(va falloir que je bosse un peu mes répliques)