samedi, décembre 02, 2006

Le calendrier de l'avent : NoeleoN

Entendez-vous le Père Noël ?
Moi je l'entends, là, avec sa grosse voix...
Toutefois, j'ai un petit doute sur la marchandise... Il semblerait qu'il ait troqué sa barbe contre une moustache, c'est pourtant bien sa voix... Je ne comprends pas... Mais !!! Il fait du gringue à une jeune lutine mutine ! Mais ! Père Noël ! ! Enfin ! Elle veut partir, n'insiste pas, Père Noël, laisse-là, Père Noël !... Comment ça, "il fait froid dehors, je vais te réchauffer" ! ...

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : vous n'aurez peut-être pas de cadeaux, le papa Noyel passe son temps à retenir les lutines au chaud dans son chalet au lieu de préparer vos petits coffrets Stax, Motown ou Elektra !
La fripouille !

Ah ! Mais non ! Bong sang mais c'est bieng sûr ! J'ai pigé ! Il fallait lire les lettres à l'envers ! Ce n'est pas le père N.O.E.L. mais le père L.E.O.N. ! Il dragouille ce joli brin de lutine en photo (si, si !) ! Veinard ! Toujours dans les bons plans, le père Lëon !

Leon Redbone & Zooey Deschanel
: Baby it's cold outside (MP3)
Chic chic chic ! Ce calendrier est un bon prétexte pour vous ressortir mes petites marottes sans complexe. J'ai bien dit "marottes", pas "marmottes" !

4 commentaires:

romain a dit…

Votre calendirer de l'avent, va y avoir que des bombasses en rouge, blanc et vert ?

J'adhère.

coolbeans a dit…

Oui, depuis deux jours, je me contente de regarder les images, je n'écoute même pas la musique... Et puis je viens de comprendre l'origine du verbe "lutiner"...

NotBilly a dit…

Mais, les garçons, je vous signale que cette fois ce n'est pas QUE de la déco pin-up, c'est bien ELLE qui chante avec une jolie voix en plus pour une actrice. Ça la rend encore plus craquante dans la chanson, le fait de connaître sa frimousse, je trouve.

Anonyme a dit…

Quelle chanson, où ça une chanson ?