dimanche, décembre 17, 2006

Le calendrier de l'avent : viens voir le docteur non n'aie pas peur

Tiens, mais tu as bien changé, père Noël. Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement? Et c'est quoi ce costume? Et ces plumes? Et pourquoi est-ce que tu t'en mets autant derrière la cravate? Et ce poulet, qu'est-ce qu'il t'a fait? Mais, mais, mais, tu le décapites???

Mais, mais, mais, et cette version de Silent Night? Pourquoi ne la martyrises-tu pas? Moi je voudrais de la sorcellerie, des trucs bizarres et pas ragoutants. Ah? C'est un Dr John d'après 1980. Roué, madré, décontracté du gland mais qui ronronne?
Ça ira pour cette fois.

Dr John: Silent Night (mp3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je constate qu'en notre absence la situation ne s'est pas améliorée pour tout le monde.
Vous consultez ?

michelsardou a dit…

Ouh mais je n'ai pas le temps, mon cher Fontaine.

PS: J'ai appris pour votre job, c'est moche.

Heating Contractors Petaluma a dit…

Great reading yourr post