samedi, décembre 09, 2006

Le calendrier de l'avent : Révoltant (bis)!

Disons le tout net, aujourd'hui je tiens une flemmasse à faire passer Gaston pour un bourreau de travail. C'est donc afin d'économiser ma précieuse énergie que j'ai donc décidé de republier un billet du calendrier de l'avent de l'année dernière.
Mais attention, ce morceau est une telle tranche d'hénaurme rigolardise que je n'en ai aucun scrupule:

Le chocolat d'aujourd'hui est un chocolat à la liqueur. Ceux dont on croque un bout qu'on recrache immédiatement. Mais c'est trop tard, on a déjà le mauvais goût dans dans la bouche et on on vient de se faire une belle tache sur la chemise. Et bien le MP3 d'aujourd'hui n'est pas du tout dans l'esprit de noël. Jugez plutôt: quatre sales gosses qui invitent Harvey, l'idiot du village, lui fourrent une patate brûlante dans la bouche et le forcent à chanter Jingle Bells en l'encourageant comme des maniaques. Mauvais esprit.

The Sonics: The Village Idiot (MP3)

D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils avaient, les Sonics, contre Noël (avec Don't Believe In Christmas, Santa Clause). C'est le jour où la vie est plus belle, non? Ah bon.

2 commentaires:

NotBillyTheKid a dit…

J'ai beau attendre depuis hier... Le mp3 ne part pas mon cher amichel... bug ?

michelsardou a dit…

Tiens, il marche chez moi, pourtant.