vendredi, décembre 01, 2006

Le calendrier de l'avent: version 2.0(06)

C'était ce matin en me levant, devant mon miroir que je me suis dit, michelsardou, nous sommes aujourd'hui le premier décembre 2006 et tu ne peux pas ne pas refaire ce coup fumeux que tu avais déjà servi lors de la période de Noël 2005.

Le calendrier de l'avent.

Oui le calendrier de l'avent! Chaque jour sa nouvelle chanson, chaque jour une différente. Car le calendrier de l'avent c'est un peu comme la vie qui est un peu comme une boite de chocolat (me dis-je en prenant une voix mongoloïde qui ne fait rire que moi): il y en a des poivrées, des sucrées, des à l'alcool, des propres et des qui feraient mieux de prendre une douche, des qui votent Bush, des qui sentent le sapin et des qui ont un goût de miel, mais que de Noël.

Première boule (et du meilleur groupe de l'année, en sus):
Yo La Tengo: Santa Goes Modern (mp3)

8 commentaires:

NotBilly a dit…

Oh la mauvaise foi du blogger du blog de mauvaise foi qui croyait ce matin encore qu'il y avait 31 jours en novembre !
Ahahah ! Dénoncé par dénonciator le perfide !
;o)
Illustration bien choisie, vu les gueules des Yo la tengo !

michelsardou a dit…

C'est pas dénonciator, c'est dénonce à tort.
Je le savais, je voulais juste te le faire croire ;°)

Kill Me Sarah a dit…

Uh làààà, il a bien changé le père Noël...

Bon sinon ça fait école l'idée du calendrier...

michelsardou a dit…

Il faut dire que c'est une idée tellement banale, mais, mais, mais, et j'insiste sur ce point, j'étais le premier en 2005.

Romain a dit…

Ah quand je pense que j'avais suivi le coup moi aussi... un mois de chant de Noel à la sauce soul miouusic, ça vous tue un boeuf en moins de deux.

NotBilly a dit…

Michelsardor, je savais que tu croyais que je savais pas que tu savais, en fait. J'ai fait semblant de croire que tu croyais ça, tu sais. %)

michelsardou a dit…

Moi je sais bien que tu faisais semblant de croire que je savais pas que tu me faisais croire qu'on était le 31 novemb', mais est-on obligés de le faire savoir à tout le monde, alors que je croyais vraiment qu'on était le 31 et c'est la honte.
Surtout que les gens qui vont cliquer sur les commentaires vont croire qu'on est super populaires alors qu'il n'y a que nous qui nous écrivons (c'est doublement la honte).
Alors s'il te plaît, je t'en prie.

cactusjo a dit…

oui et après ?