lundi, février 20, 2006

Pop Levi

L'heure est grave, à l'heure où l'homme pervers propose un extrait du nouvel album de Roger Nelson, voici que je me dois de parler d'un de ses plus étonnants disciples, que je me garde sous le coude, faute de morceaux complets à proposer.
La mauvaise nouvelle, c'est que je n'en ai toujours pas. La bonne? Je me résous à poster ceux que j'ai.
Pop Levi est donc un des artistes les plus raffraîchissants qu'il m'ait été donné d'entendre ces derniers mois, lui-même s'auto-définissant comme "Prince making out with Dylan in Syd Barrett's bedroom", ce qui n'est pas complètement idiot, et surtout m'évite de me creuser la tête à la recherche d'une phrase choc.
Vous pouvez devenir son ami sur My Space (dépêchez-vous, il paraît que ça va devenir payant!) ou encore écouter ces morceaux, tronqués, directement ici. Un album est attendu comme le messie en automne (il doit d'abord se consacrer à son groupe Ladytron).

Pop Levi:

5 commentaires:

Gonzo a dit…

myspace payant ? plus de 50 millions d'utilisateurs, une des meilleurs audience mondiale... mmm mmm mmmm ca serait trop HxC pour la voisine de palier qui est une star depuis 2 mois...

Gonzmsuhroom

michelsardou a dit…

C'est une rumeur qui court. Murdoch a racheté My space et part du principe que s'il ne reste que 10% des inscrits, à 5 dollars par mois, ça fera quand même un paquet de dollars...

Gonzo a dit…

ce qu'on appelle en langage courant "un enfoiré de nazi"

Anonyme a dit…

en tout cas Prince revient en forme. Et ce Pop Levi m'a l'air tout bon. Miam.

jpareil.

michelsardou a dit…

J'attends son album avec curiosité, ça faisait longtemps.