jeudi, mars 01, 2007

Le petit marché de Coffimiamiam #4

Pas de marché en décembre ni janvier, mais un petit en février...
Toujours moins de 30€ pour 3 CDs. (On vous laisse trouver qui vend quoi à quel prix)

Menu Not Billy

Entrée Classique :
Dusty Springfield Dusty in Memphis
Un classique de chez classique de chez classique de chez classique. Mais, franchement, se passer de ce chef d'oeuvre intemporel, ou ne l'avoir qu'en mp3 étouffés, alors que cette version au son impeccable, contenant des titres bonus absolument incroyables (Live here with you, Breakfast in bed...) est à ce prix là, ce serait criminel pour votre discothèque.


Prix conseillé : 5€93 (+fdp)

Plat du mois :
The Fratellis Costello music
Contre toute attente, j'aime plutôt ce rock énergique. Je le ressortirai plus cet été, pour la compile. Un bon petit mix sympatoche.

prix conseillé : 11€90 (+fdp)



Dessert Maison :
P.F Sloan Pleasure Measure.
J'en parlais l'autre jour. Depuis que je l'ai découvert, il tourne en boucle. L'enregistrement est peu soigné, on sent qu'il a fait une prise ou deux sur les voix, mais là est tout le charme de cet album à la fois simplement évident et inouï. Mon disque du mois à moi.

Prix conseillé : 6€90 (+fdp)

LE DIGEO, LE DIGEO, LE DIGEO !

Eh bien vlan, en digestif, un second titre en une semaine de P.F. Sloan, parce que vous connaissez certainement mieux les deux autres, et que j'y tiens. Et, cette fois encore, je ne sais lequel choisir. Alors je prends ces jolies arabesques autour d'un simple Bo Diddley beat.
P.F Sloan : Star gazing (MP3)

Aucun commentaire: