mardi, novembre 15, 2005

I Hang Suspended

Ce soir, c'était une écoute d'une oreille distraite du nouveau Baby Shambles. Les Libertines et le cirque autour de Doherty me passent à des milliers de kilomètres au dessus de la casquette. Je peux donc, sans forfanterie dire qu'il s'agit là d'un des meilleurs albums de la journée, voire de la semaine et peut-être même du mois. En tout cas, une seule écoute m'a donné un goût de retournes-y. Il est possible de le faire sur le site du NME, seul le son pitoyable (pour éviter les enregistrements, je pense) risque de vous décourager.
Une nouvelle qui me fait autrement bien (plus) plaisir est le retour de Sice (Eggman), chanteur des Boo Radleys, groupe dont je ne me suis jamais tout à fait remis. Lui, justement remettrait ça avec son nouveau groupe.Trois démos en écoute sur le site de Brave Captain, alias Martin Carr (via Popnews).
Pendant que j'y suis, SDEP a fait part du futur des Unicorns, c'est écoutable sur ce MP3 blog.

Aucun commentaire: