vendredi, novembre 18, 2005

Morningwood

Je crois bien tenir la premiére sensation de l'année 2006. Sans fausse modestie. Car je dois bien reconnaître que je suis sans talent pour distinguer ce qui va marcher de ce qui va atterrir dans le bac à soldes.
Mais quand même, Bob Mould les couvre de louanges, ils sont produits par Gil Norton (Pixies), si c'est pas top crédibilité ça, coco.

Alors voilà, Morningwood rappelle Garbage en pas fatigué et mal peigné, sans oublier Gwen Stephani pour la profondeur des paroles, le nom de leur groupe en témoigne (ou ai-je l'esprit mal tourné?).
Alors, je vous en prie, s'il vous plaît, on va tellement en bouffer sur des radios genre Pure FM ou Le Mouv' qu'on finira inévitablement par les détester. Profitons donc de l'instant présent parce que je trouve ce single jouissif, et servons-nous une vodka.
Morningwood: New York Girls (MP3)
D'autres morceaux rigolos à écouter sur leur page My Space (notamment ces deux bombes de Nth Degree et Jet Setter qui ne sont encore sorties, donc je ne les mettrai pas en écoute).

Aucun commentaire: