mardi, avril 24, 2007

Croiser Alberte

Cette chanson, ce fut mon bonheur du jour (enfin celui d'hier) que j'ai dû piquer à je ne sais plus quel site.
Soit une mélodie angélique à la voix haut-perchée. Pensez voir: un groupe qui aime The Band, Neil Young, que j'aimerais bien laisser tranquille avant qu'il n'expire son dernier souffle, avant que ça ne devienne n'importe quoi.
Bon ok, j'y participe...
Moi-même qui suis contre le racisme et pour la solidarité, pour le bien et contre le mal, pour l'OM et contre le PSG, je sais que j'ai raison et qu'on ne peut m'accuser de parti pris.
Donc cette chanson, d'un groupe certes bien mal fagotté, mal produit, un brin lourdingue, mais cette version est d'une grâce et d'une évidence pleine de promesses que je ne peux m'empêcher de révéler à la face du monde esbaudi.
Ben voilà:
Alberta Cross: Lucy Rider (mp3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah, superbe ! merci

bruno

Anonyme a dit…

J'adore, merci Miche.

Thanu a dit…

ça ressemble beaucoup à Ryan Adams... c'est chouette!