dimanche, avril 15, 2007

La reprise du dimanche : 69

Si je n'avais qu'un conseil à donner concernant Jimmy Webb, ce serait celui-ci: ne l'écoutez jamais interpréter une de ses propres chansons sous peine de devoir sérieusement réévaluer l'intégrale de la discographie d'Elton John et notamment les années 90/2000 tout à fait remarquables.

Car je ne sais pas comment l'animal se débrouille, mais massacrer à ce point ces chefs d'oeuvre, il doit falloir être un vrai Punk.

Par contre de belles reprises Electro-indus, Disco, Country, j'en passe et des pires, ce n'est vraiment pas ce qui manque. Et puisqu'il fait beau, voici un petit florilège version pop gnan-gnan à déguster avec un mojito.

The Association: PF Sloan (mp3 et oui, chanson sur le PF Sloan dont on vous a causé précédemment)
Hugo Montenegro: When It was Done (mp3, ma préférée)
Long John Baldry: MacArthur Park (mp3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a un problème, ya deux fois cette horreur de Mike Flowers Pops! on n'a pas The Association!

et oui c'est un vrai mystère que ce type si génial lorsqu'il s'agit de composer pour les autres ait aligné les étrons au moment de sortir ses albums solo.

michelsardou a dit…

Ah oui désolé, je répare...
Et en profite pour virer Mike Flowers...

Anonyme a dit…

merci. Enfin je ne sais pas si ça vaut beaucoup mieux! On dirait l'original de Richard Harris que l'on aurait en 45 tours mais que l'on jouerait en 33 tours... Un truc totalement improbable quoi :-)