dimanche, avril 22, 2007

La reprise du dimanche électoral: 70

Non non non, n'attendez pas que l'on donne dans la surenchère sur ce blogue. Sauf si l'infâme nain à talonnettes passe, alors là je vous préviens que je quitte la France (zut, c'est déjà fait depuis 10 ans).
Imaginons de toutes nos forces la France présidente d'après où tout devient possible même de manger un sandwich cul nu accoudé au comptoir de son bar local. Une France sans-culotte. De toutes mes forces, je suis pour (donc je vote Ségolène, ce dont vous vous foutez, mais ça va mieux en le disant).

Le rien à voir du jour, des reprises de la Ciccone qui a alterné le très bon et le très très très mauvais (essayez voir de siffler la mélodie de Hung Up, une fois abstraction faite du sample de Abba).

Ciccone Youth: Get into the Groovey (mp3)
Teenage Fanclub: Like a Virgin (mp3)
Jon Auer: Beautiful Stranger (mp3)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens j'ai voté comme toi.
Tu vois on ne fout pas.
Et c'est marrant parce que j'ai mis Ciccone Youth aussi ce matin.

michelsardou a dit…

Et plus je vois la soirée, plus je me dis que je ne suis pas prêt de rentrer me réinstaller en France...

Anonyme a dit…

Et plus je vois la soirée, plus je me demande ce que je fout dans ce pays. Avec 30% pour Sarkozy, 11 pour Le pen et 2,5 pour De Villiers... Bref, pas loin de la moitié du pays vote pour la droite dure... c'est effrayant.

Anonyme a dit…

Michel Sardou ne vote pas à droite?
Décidément, tout fout le camp.