mardi, avril 03, 2007

Jacques Your Body (fais-moi peur)

Il était grand, il était méchant.
Personne n'a jamais su qui... enfin vous connaissez l'histoire, on n'est pas là pour disserter. En plus d'un nombre incalculable de films, de BD, et de romans pas toujours recommandables, il a inspiré le grand Joe Meek.

Je place "grand" devant Joe Meek mais c'est pour dire comme tout le monde. Le fait est que je n'ai jamais vraiment accroché aux morceaux de ce producteur légendaire, et surtout pas à Telstar (la chanson préférée de tous les temps de Margaret Thatcher, c'est dire combien ça vieillit bien!)

Par contre, Jacques l'éventreur a je ne sais pas qui me fait gazouiller le ventre, me donne envie d'éviscérer tout ce qui bouge.
Prends garde, lecteur, ne clique pas sur ce lien.

Screaming Lord Sutch And The Savages :Jack The Ripper (mp3)
The Gruesomes: Jack The Ripper (mp3, belle reprise encore plus méchante)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais ni l'une ni l'autre version. Du fond du coeur, merci.
Dirkbogarde

michelsardou a dit…

Sympa, ton nom