mardi, juin 19, 2007

The answer my Friends, is blowing in the Ween

Non, non, non. Pas un mot. Je n'écrirai rien tant que je n'aurai point entre les oreilles la première production de Ween depuis 2003. Un bon EP n'en doutons pas rempli d'humour glacé et sophistiqué (à ce propos, j'ai lu récemment sur AllMusic que Ween appartenait au genre "Comedy Rock", qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?) Sortie présumée aujourd'hui mais nib dans la boite aux lettres, ce ne furent que des factures.
Vous en conviendrez, il y a largement de quoi de mettre de mauvaise humeur un michel en mode standard, mais:
1. j'ai reçu vendredi ma copie vinyle de Chocolate & Cheese (l'album de la consécration du boognish grâce à la Sergioleonesque Buenas Tardes)
2. je viens de trouver en fouinant tout un tas de démos très recommandables dudit album sur ce blog.
N'empêche que The Friends EP a intérêt à arriver demain, sinon je prends en otage Serge, mon facteur.

Ween: Gabrielle (mp3)

Aucun commentaire: