jeudi, juin 07, 2007

Loney's tune

J'arrive chez mon dentiste, je m'installe dans la salle d'attente. Le canapé est déjà pris par une drôle de bonne femme à lunettes avec une coupe de cheveux certainement autoproduite. Elle a l'air bizarre, cette vieille tati, le genre à produire des petites "prunes" qui font mal à la tête le lendemain, le genre à avoir un peu abusé de sa jeunesse.
A côté d'elle, un mi-chauve quelconque. Derrière eux, une plante verte et quelques sous-verre en plastique.

Je me plonge dans la lecture de Biba, numéro spécial "Assumez vos rondeurs superfétatoires". Soudain, le mi-chauve sort une guitare, jusque-là, rien de trop zarbizar.
Il joue deux trois trucs, accorde son instrument...

C'est alors que Tati Toctoc sort une gratte de derrière le sofa, et se met à gratter une de mes chansons favorites au monde du monde... Je reconnais l'intro... Mais.. mais...
Mais..
Mais, mais... la mémé, c'est Loney ! Roy Loney ! Mon petit Loney ! Nom d'un p'tit bonhomme de merde ! Roy Loney, celui qui, avec Cyril Jordan a écrit ce masterpisse qui tue du poney ! Le flambant groovy qui est parti trop tôt du groupe qui aurait dû rester le plus grand groupe du monde ! Vas-y Mémé, fous le feu ! Fous le feu chez le dentiste ! Vas-y Tati, fais péter le cabinet ! Yaaaaaaaaaahoooooooooooo !


Roy Loney (ex Flaming Groovies) : Yesterday's numbers

4 commentaires:

Jen a dit…

Il y avait du monde chez ton dentiste... Ah il y en a marre de ces médecins qui donnent 10 rendez-vous à la même heure !
Bon en même temps s'il y avait ce genre d'animation chez mon dentiste, j'irais sûrement moins à reculons.

MrMeuble a dit…

Veridique ou pas, ce post est trop drole ! tiens ca me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi, je risque de moins me marrer dans la salle d'attente!

parisian cowboy a dit…

Notbillythekid, t'es un malin toi.

NotBillyTheKid a dit…

Non, je ne suis pas UN malin, je suis LE malin, 'cauz I have Wise blood...