dimanche, juin 24, 2007

La reprise du dimanche de la compile de l'été : 79

Cher michelsardou,

Mes vacances à Springfield se passent bien. J'ai été à la piscine et c'était bien sauf qu'il y avait un gamin qui a fait pipi dedans et il y avait du violet tout autour de lui, je croyais que c'était pas vrai cette histoire, mais si, en fait, c'est vrai.
Les gens sont jaunes et la centrale est toute jolie même s'ils n'ont pas dessiné un enfant qui fait des pâtés dessus comme par chez nous.
J'espère que tu vas bien,
Gros Bisous

NotBilly
PS : C'est une reprise de King Curtis qui a bien la classe. Je la mets dans la compile de l'été.
The Simpsons : Springfield soul stew (mp3)

L'original qui vaut son pesant de beurre de cahouettes
King Curtis : Memphis soul stew (mp3)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mmm ! Beurre de cacahuète...