jeudi, juin 28, 2007

Compile de l'été #5 : Glandouille

Je vous ai parlé, il y a quoi, pas longtemps ou presque, de ma découverte de l'accordéon swing de Gus Viseur. C'est tout couillon, mais ça sonne, pour moi, comme "glandouille en terrasse". Et qui dit "glandouille", dit compile de l'étouille. Ceci sied bien, également, à une écoute automobile, coude au vent.
Je vous propose, par conséquent, de caler en 5eme position de notre sémillante galette, un petit classique franchouille, qui pète la classe ainsi, sobre et décontracté du fruit du chêne. Le parfum délicat du kir dans mon verre, et les lampions colorés de ma terrasse m'attendent. Glandouille : I'm your man !

Gus Viseur : Ménilmontant

2 commentaires:

coolbeans a dit…

Je ne vous laisse que rarement de petits mots sur le frigo, mais si je le faisais, ils se ressembleraient tous et à peu près à ça : "vous me faites rire, je vous aime !"

NotBillyTheKid a dit…

Toujours aussi cool, mister beans ! ;)