jeudi, juin 21, 2007

Compile de l'été #1 : c'est l'été, pile poil, la compile !

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est l'été et yes, l'été, c'est yéyé. Mais pas le yéyé de tata, yeah. Du sacré yéyé de teenage queen.

Je sais, vous pensez que Sarkz, m'a transformé en Gilbert Montagné, pour l'été, sous le soleil tropico, à faire des yeahh sans arrêt, mais oh no-nonono, oh oh, c'est juste que c'est l'été, et que l'été, c'est le moment préféré des amateurs de compiles de l'été ! Et ici, la compile de l'été, c'est notre seul et unique but dans la vie.

Alors c'est parti pour la cuvée 2007 avec un tube yéyé anglais, un tube que j'avais sur un 33tours tout pourri d'une compile de rock toute pourrie de mon papa. Mais je l'aime cette chanson, où Helen Shapiro, grave de sa voix grâve, une sucrerie réjouissante pour attaquer l'été du bon côté, en marchant vers le bonheur...
Je ne marche pas, je cours, WhopbaYieeeeeeeeeaaaiiYeaaaaaaaaaah ! C'est l'été !!!

Première chipo sur le barbeuc :
Helen Shapiro : Walkin' back to hapiness

1 commentaire:

Mauricette Beaussart a dit…

Comme je suis contente de lire le nom d'Helen Shapiro. Toute ma jeunesse enfuie. Elle était si bien coiffée et avec toujours de jolies robes. "Ne me traite pas comme un enfant !"...