mercredi, juin 20, 2007

Blowing in The Ween (la suite)

Mon facteur, Serge, va bien. Je lui ai donné du pain congelé et du sirop d'orgeat. J'ai dû lui déserrer les liens, pour qu'il puisse manger. Je lui ai gardé les pieds attachés, il faut pas déconner. Il n'avait qu'à apporter le paquet que je lui demandais.
Si sa famille lit ce blog, sachez qu'il ne sera libéré qu'en échange d'un pli postal contenant le Friends EP de Ween parce que ça suffit: trop de frustration tue la patience et que vous les enfants allez retrouver votre papa éparpillé aux quatre coins de Bruxelles façon puzzle.
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à dénicher deux morceaux du Ep. Alors avec Ween, on peut s'attendre à tout, c'est même à ça qu'on les reconnait: ils osent absolument tous les styles.
Mais ils ne s'étaient jamais essayé à la parodie de Village People mâtinée d'Eurodance circa 1992. Il faut reconnaitre que c'est accablant.
Ween: Friends (mp3)
En reggae ce n'est pas plus brillant:
Ween: King Billy (mp3)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce pour nous faire partager ton attente insoutenable que tu mets en écoute des morceaux qui mettent 6 heures à charger???

michelsardou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
michelsardou a dit…

Désolé, je mets des liens avec un site qui est gratuit...
Et bé c'est un peu capricieux des fois.
Le compte Free de NotBilly ne m'etant pas accessible de Belgique, je ne vois plus qu'une solution: lancer une suscription des lecteurs pour un compte payant, auquel je suis sûr, tu te ferais un grand plaisir de participer, très cher anonyme.

Anonyme a dit…

pourquoi pas hein! said the gramophone le fait sans scrupule tous les ans!

arnoz a dit…

MERCI !!

de quoi me faire patienter car ces couillons devaient encore etre en train d'absorber une drogue quelconque et on retardé les envoies du cd :)

MERCI et encore MECI