samedi, juin 23, 2007

Compile de l'été #3: régime minceur

C'était hier en fin d'après-midi. Un camarade, un faux frère dont je tairai le nom par charité chrétienne me lance tout de go:
"Dis-voir mon michou, tu n'aurais pas un peu forci ces derniers temps?"
Moi: "euh, c'est vrai que je ne répugne pas à machouiller une cacahouète de temps à autre"
NotB. (oui parce que finalement, je vous donne ses initiales, il n'y a pas de raison): "Regarde, je suis assis à côté de toi, je te vois de profil, tu me tournes la tête. Ben j'ai l'impression de te voir de face".

Diantre, c'est vrai que l'été arrive. Et qu'il va falloir suer toutes ces cahouètes. Sinon, pas de maillot de bain à la plage.
Au club de fitness, et que ça saute! Sans compter qu'il va falloir trouver la musique idoine. Hop hop hop hop!
Eagles of Death Metal: Solid Gold (mp3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends mieux pourquoi tu m'as demandé de ne pas dire ce que tu m'as demandé de ne pas dire hier... Elles ont bon dos les cahouettes...

;o)

michelsardou a dit…

NotB.: Chhhhuuuut! :)

NotBillyTheKid a dit…

Quoi ? J'ai pas le droit de dire que tu mets du Saindoux ET du beurre sur tes tartines de couenne ? !

Mais où va se loger la censure !!!