mardi, août 30, 2005

L'amour parfait.


J'aime les vieilleries moi, monsieur. Mais je ne vais pas perdre mon temps à raconter l'histoire de Love. Tout le monde la connait Personnellement, je ne la connais pas (attends voir... Los Angeles...années 60...Arthur Lee...Il a fait de la taule il me semble, Arthur Lee? Non, même pas sûr.).
Deux classiques à leur actif Da Capo (1967) et Forever Changes (1968), dont est extrait cette chanson qui bénéficie de la plus belle intro du monde:

Alone Again Or (MP3)

Reprise plus tard , et ici, par les Boo Radleys (MP3)
ou encore Calexico (MP3).
Parfait pour une journée ensoleillée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Checking out your blog was more than educational, it was really fun! I'm going to have to return soon to absorb more -- I'll bookmark you in the meantime!

BTW, I have at t cellular phone service site/ blog. It pretty much covers at t cellular phone service related stuff.

Come and check it out if you get time :-) Bless You Indeed!!!

Gonzo a dit…

Forever Changes, sans aucun doute un des plus grands albums "pop" de tous les temps.