mercredi, avril 05, 2006

La France qui gagne...

Celle-là, il fallait absolument que je la place, et ce jour me semble approprié. La preuve en sons que football et musique sont deux univers vraiment irréconciliables.

Olympique Lyonnais: Lyonnais (mp3)

5 commentaires:

totagata a dit…

hum... oui... c'est taquin. Je crois me souvenir qu'un audioblog avait aussi, il y a six ou sept mois, réuni diverses tentatives de chants footeux (johnny, etc...). Bienvenue dans le cercle :)

indieboytraqueur a dit…

Putain j'y croyais à leur qualification, ils maîtrisaient parfaitement le match. Les 5 dernières minutes m'ont dégoûté. ça m'fout en l'air.

PS : super cette chanson des Lyonnais.

Sonic Eric a dit…

Bravo, t'es le champion du couteau dans le play ! Mais pas d'accord avec ta dernière phrase (pochette de Wedding Present, Substitute (The Who), New Order, tout ça, ...)

NotBilly a dit…

"Evoluer en D3" de Miossec était/est une bonne chanson, qui a bien utilisé le foot...
& puis il y a le premier titre de l'album "Hallelujah Rock'n'rollah" des flaming sideburns qui commence par des commentaires de foot en espagnol (?) et puis ça enchaîne sur du putain de bon rock..
La compil "Amour foot" avec Murat, Louise Attaque etc, au contraire, ne brillait pas vraiment, on était vraiment en D3 pour le coup...

michelsardou a dit…

En fait, ce ne sont pas les joueurs Lyonnais après lesquels j'en ai, mais contre leur ### de président. Celui qui veut arrêter les matches internationaux, cette incongruité à l'âge du capitalisme triomphant.
Quand aux hymnes, c'est vrai que les Britanniques sont quand même mieux lotis que les autres sélections nationales...