vendredi, avril 21, 2006

Rev' Tom Frost

Les audiobloggers ne sont pas tous des musiciens frustrés: certains se jettent à l'eau et sortent, ou sont en passe de sortir des disques.
Par pur corporatisme, balançons des noms: il y a côté francophone bien sûr David F; côté anglophone Spike Priggen (l'homme qui se cache derrière Bedazzled) et je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais moi pas connaître.
Et beh maintenant on y ajoute le premier album du Rev' Frost, déjà responsable d'un de mes blogs préférés. Beaucoup de reprises, de l'énergie à revendre et un chat sur le point de rendre l'âme dans la gorge et le tout pour la modique somme de sept dollars, frais de porc inclus, grouic!
Le tout achetable ici. Je transmet le message: si vous n'achetez pas ce disque, vous serez maudit sur au moins sept générations (ce qui fait un dollar par génération, c'est donné!). En attendant de sauver mon âme, je vais essayer de sauver mon ordi victime d'un sale virus faisant "miam!" dès qu'il entend les mots "carte" et "crédit", voici quand même ce que j'ai pu écouter:

Reverend Tom Frost: White Lightin' (MP3)

5 commentaires:

Reverend Frost a dit…

Qui ça? Quoi ça?

rorschach a dit…

Au rythme où vont les choses en matière de blog, et étant donné qu'il devient plus à la mode de parler de musique que d'en faire on pourra peut-être bientôt dire que tel musicien n'est qu'un blogger frustré... Ou quand le plaisir de parler de ce qu'on aime prévaut sur ce qu'on aime... On y arrive...

michelsardou a dit…

Oh, je n'irais pas jusque là. Il est beaucoup plus osé de se foutre à poil en produisant des oeuvres que d'en parler.

Chryde a dit…

Si je puis me permettre amigo, le señor Garrinhca d'ORTF n'est point le valeureux Sidi Ali, ce dernier étant un très bon ami à la fois du sieur Garrincha et de moi-même. Voilà voilà

michelsardou a dit…

Autant pour moi, je répare!!