lundi, septembre 11, 2006

Crotte alors !

Mon copain virtuel étant certainement en train de décuver de son week-end, le blog est à la dérive entre mes mains de malade (yark yark yark). Je peux en profiter pour dire n'importe quoi (Je peux, par exemple dire : "profitons des profiterolles", il ne peut rien contre mes mains de malade, yark yark yark)...

Alors, soyons fous, soyons malades. Et proposons à vos oreilles de mélomanes des extraits du premier opéra crotte-rock (sic.) de l'histoire de l'humanité. C'est une sorte de Notre-dame-de-Paris sans Garou mais par le Didier-Super-sans-plomb-98-de-la-low-fi-poésie-dark-de-Limoges, Sylvain Courtoux, grand amateur de A-ha ce qui ne ne s'entend pas.

On trouve un premier extrait sur T.A.P.I.N. : La poésie est ma petite amie (MP3).

Si vous êtes assez malade pour, comme moi, aimer ce genre de couillonades supersoniques, il y en a quelques autres sur son myspace. Chic chic chic !

1 commentaire:

michelsardou a dit…

N'importe quoi! Je ne cuvais pas, j'avais mal à la tête.
C'est tout!