mercredi, septembre 06, 2006

Le coup de boule de Zimmermine Dylane

Vous avez remarqué, le dernier Dylan est comme le coup de boule de Zidane : Tout le monde a un avis dessus... et on entend beaucoup de couillonades.
Je vais regarder le match France-Italie en écoutant Modern Times.

Il est pourtant simple, l'avis à porter sur cet album... Quatre Boogies comme il les pond depuis plus de 40 ans (bof...) et six merveilles... C'est donc un bel album, un album qu'on porterait aux nues s'il avait été mauvais précédemment. Ce n'est pas un album anodin. On en reparlera après de nombreuses écoutes, lors de la sortie du suivant..
Plutôt, que de vous mettre un MP3 (vous avez l'album, non ? ;) ), voilà le clip avec scarlett... (Et le bouquin de Woody, Bound for Glory). Je vous laisse, le match de Dylan commence...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, j'en ai entendu plusieurs morceaux, j'ai trouvé ça ni bon ni mauvais. Des disques comme ça, il en sort plein. Ca n'a aucun intérêt, ça s'écoute bien en faisant la vaiselle, c'est pas dérangant.


Un utlisateur anonyme

NotBilly a dit…

(Rigoulade). Toi, je t'ai reconnu, avec tes gants de vaisselle & ton Paic ! Perso, j'étais en train de faire la vaisselle en écoutant TEATRO de Willie Nelson,il y a 2 minutes à peine, et ça n'empêche pas le disque d'être sublime... eh eheh eh. 3-1 qui te mets Dylenine dyzane !

The DoorKeeper a dit…

pardon my french - I do not understand, but the video/track is beautiful.

Thank you for posting.