mardi, septembre 26, 2006

Ween / Ween

Ben ça pour une surprise, c'est une belle surprise. C'est en faisant mes courses quotidiennes chez le disquaire du coin que je suis tombé sur cette pochette dégueulasse mais au contenu ô combien jouissif: un live de Ween.
Bon OK, ça n'a rien d'extraordinaire vu que le groupe est un des rares à activement encourager l'enregistrement de ses concerts et leur diffusion sur le net (voir cette page).
Oui mais voilà, l'enregistrement date de ma période préférée et contient la quasi-totalité des classiques sobres et de bon goût qui ont assis leur réputation. Citons en vrac Help Me Scrape the Mucus Off my Brain, Wawing my Dick in the Wind, Piss up a Rope, The HIV song. Ajoutons que les frères sont accompagnés par un groupe de Bluegrass et je suis aux anges. Seul hic, l'album n'est disponible qu'en vinyle, donc pas d'extrait. Par dépit, ce sera donc:
Ween: The HIV Song (MP3 live à Zurich)

3 commentaires:

un grenoblois... a dit…

Hey! Je vois que tu as toujours la blogmania!
Bon anniversaire à toi Michelsardou...

michelsardou a dit…

Merci!

NotBilly a dit…

HEEEEEEEEEEEEY ! BON ANNIVERSAIRE !
Je ne savais pas et je n'avais pas vu ! J'ai failli, JE TE JURE QUE C'EST VRAI, te faire un post d'anniversaire aujourd'hui sans savoir du tout, comme ça, au pif !!!! c'est incroyable ça !!! (le retard aurait été petit) ! J'ai même cherché un petit Bourvil à mettre pour cette occase ! whaow ! Je suis un genre de dead-zone, ça fait peur !

BON ANNIVERSAIRE, howdy partner ! Pleins de cadeaux virtules et de bougies virtuelles à souffler !!