mercredi, janvier 10, 2007

Après après la ruée vers l'or

C'est les soldes ! Je liquide mes stocks de reprises du dimanche en semaine. Comme celle-ci a été déjà vendue dimanche, elle me reste sur les bras. J'en fais 2 pour le prix d'une ! Une super affaire pour toi, michelsardou, je te la fais à 50% ! C'est de la très bonne qualité, et ça te va à ravir. Tourne toi un peu... Ah oui ! Du sur-mesure. Il te va mieux que le Nana M., je trouve... Oh, puis allez, zut, c'est cadeau !

Flaming lips : After the gold rush (mp3)

Attention aux contrefaçons lors des soldes :
Je profite de cet addenda pour dévoiler un truc qui me turlupine. Lorsque mon cher Bruce Springsteen publie son chef d'oeuvre, Darkness on the edge of town, en 1978, a-t-il conscience des étonnants liens qui lient sa chanson à celle du père Neil ? Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille entre ces deux merveilles, vous, dans les couplets ? Moi, ça me saute au visage. C'est un peu gênant... mais c'est si bon.
Neil Young : After the Gold Rush (mp3)
Bruce Springsteen : Darkness on the edge of town (mp3)

3 commentaires:

Erwan a dit…

Vous reprenez les articles défectueux même pendant les soldes?
(le mp3 des Lips ne marche pas semble-t'il)

NotBilly a dit…

ah zut, c'est juste que j'avais laissé un "l" en trop dnas mon lien... Bein, du coup, je vousle fais à 75% et je vous offre un ballon.

michelsardou a dit…

Je l'avais déjà, tu penses bien :)

Le seul truc que j'ai contre cette reprise, c'est que je trouve que Wayne Coyne chante faux-mal, alors qu'il a tellement de fois au cours de ses 20 ans de carrière chanté faux-bien.