lundi, janvier 22, 2007

Pop Levi #4 (le retour)


Vous le voyez bien, on n'est pas avares en musiques nouvelles par ici. Toujours sur la brèche de la hype, surtout ces derniers temps... Pourquoi? Mais je ne sais pas (ah si, peut-être parce que c'est mieux fait ailleurs). Bref..
Vu le nombre de billets qui ont pu être consacrés au monsieur sur ce blogue, je me permets de modestement signaler que Pop Levi va sortir un album incessamment sous pas longtemps (la semaine prochaine me semble-t-il) et que l'album est une des choses les plus chirurgicales que j'aie jamais entendues dans le Funk-Rock.
Oui monsieur, de tous les temps. Et même si ce Pop Levi a une tête éminemment baffable , je vous conseille de passer outre et cliquer sur ce qui suit afin de laisser M. Levi aimablement à son tour vous retourner la joue. L'album s'intitule The Return To Form Black Magic Party et il est formidable.

Pop Levi: Sugar Assault Me Now (mp3)


En prime, un énième clip de Blue Honey (celui-ci semble officiel).
Blue Honey, Pop Levi

4 commentaires:

Jen a dit…

Yeaaaaah !

Bon, j'avais acheté son EP Blue Honey l'année dernière et j'ai été un peu déçue : l'mpression d'entendre toujours le même morceau...

Mais le morceau que tu proposes là semble montrer qu'il a su évoluer le Monsieur ! Alors je vais sans doute y jeter une oreille...

michelsardou a dit…

Tu peux y aller sans pblème. Mais pour te faire une idée, la moitié de l'album est déjà clippé et disponible sur YouTube.

Jen a dit…

Merci du tuyau !

Ruben & The Jets a dit…

Je ne sais pas si il y a un etre humain autour de ce blog qui a eu la chance de le voir sur scène mais cela n'a rien à voir.
Si vous aimez déjà le disque, vous allez être sur le cul pour ce qui est du Live.

l'album est bon, ses concerts bien meilleurs encore