mardi, janvier 30, 2007

Panda Bear

Oui je sais, ce blog n'est pas très animé en ce moment. D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes je me rends compte que je ne devrais pas les écrire car je n'ai pas le temps de les écrire et je devrais déjà être ailleurs.
Donc on va faire très court: Panda Bear, c'est un des membres d'Animal Collective, ça sonne même comme du Animal Collective (donc pas très bien dans sa tête) sauf qu'il a troqué ses guitares acoustiques contre des samplers et surtout que c'est bien plus popillant. On peut même siffler dessus (et non plus crier, nuance). Même que ça donne envie de taper dans ses mains, de porter des chemises à fleurs et de faire du surf sur les plages d'Oostende en chantonnant 'Round round, get Around, I get around".
Ça vous donne une idée? Bon alors je file.

Panda Bear: Bros (mp3 éhontément piqué à Pitchfork que je remplace dès que je reviens)

Aucun commentaire: